votre trotinette

lloyd

Steel Member
Postez vos jolies rides ici pour que tout les franÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§ais puissent les voir. Ceci est Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?  peu prÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?¨s l'Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©quvalent de "your scooter #5" mais pour les franÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§ais :) . Et ne faites pas juste dire "euh... moi jai une micro bullet.". Postez des images pour Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©gayer un peu la page. Bonne journÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©e.

lloyd

Steel Member
wtf. get out of here if you dont speak french. (desolÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© pour Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§a...)

machin

Member
2imedecknonrenfowf4.jpg

JDBUG MS-130 B:
blocage du system de jeu
fourche renfo
roue: 120mm a l'avant, 100mm a l'arriÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?¨re
triple serrage tube
head-set peint en bleu
grip skate jessup
et bientÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?´t deck renfo

Travis House

Wu-Tang Master
Staff member
120? Est que ca c'est trop grand? C'est comme un motocycle "chopper" haha.

Excuse moi mais mon francais n'est pas tres bon. =\

lloyd

Steel Member
Je t'ai rajoutÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© sur msn. sinon la mienne est dans mon profil. Jai aussi celle de Black Scooter AKA jandiv

lloyd

Steel Member
ouais ma famille est franÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§aise. je vis au quÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©bec alors on parle franÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§ais. mais on a un accent diffÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©rent du votre et le Quebec est le seul endroit au Canada ou sa parle franÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§ais :p
et Johann, je tai rajoutÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© dans mes contacts msn. moi cest anshishlagadash@hotmail.com

Travis House

Wu-Tang Master
Staff member
Lloyd Bureau said:
ouais ma famille est franÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§aise. je vis au quÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©bec alors on parle franÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§ais. mais on a un accent diffÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©rent du votre et le Quebec est le seul endroit au Canada ou sa parle franÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§ais :p
et Johann, je tai rajoutÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© dans mes contacts msn. moi cest anshishlagadash@hotmail.com

Il y a des place en Nouveau Brunswick qui parle francias n'est pas?

machin

Member
nouvelle modif':
toujours la roue de 120mm a l'avant ( la mÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?ªme que la derniÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?¨re fois et je l'aurais a l'usure)
plateau renfo
fourche renfo
poignÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©es BMX "haro"
system anti-jeu avec remplacement de tous les axes d'origine
grip rouge et guidon bleu
photo plus tard...
et si la roue de 120mm ne vous plait pas, je m'en tape...tant que ca me plait!!!