ATTENTION , LIRE AVANT DE POSTER

BibiTo

Member
hello tout le monde
je tient a dire avant que je la charte soi etablie au propre qu'il ne faut pas allez poster chez les americain si vous ne parlez pas COURAMENT anglais ..
vous pouvez vous contentÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© d'allez voir des videos chez aux etc mais surtout ne pas poster
pour certains ricain qui comprennent le francais aimerais aussi lire sur ce forum donc faites le moins de fautes d'hortogprahe possible
appliquez vous , ne POSTEZ PAS NIMPORTE QUOI
et NE DERIVEZ PAS DE TOPIC

toute personne qui ne suivera pas les regles donnÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©s ( bientot ) sera passible d'etre banni de ce forum

bon post ; bon ride et A++

BibiTo said:
hello tout le monde
je tient a dire avant que je la charte soi etablie au propre qu'il ne faut pas allez poster chez les americain si vous ne parlez pas COURAMENT anglais ..
vous pouvez vous contentÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© d'allez voir des videos chez aux etc mais surtout ne pas poster
pour certains ricain qui comprennent le francais aimerais aussi lire sur ce forum donc faites le moins de fautes d'hortogprahe possible
appliquez vous , ne POSTEZ PAS NIMPORTE QUOI
et NE DERIVEZ PAS DE TOPIC

Oulala les fautes . lol .

En Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©spÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©rant que ce forum marche .

toute personne qui ne suivera pas les regles donnÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©s ( bientot ) sera passible d'etre banni de ce forum

bon post ; bon ride et A++

Johann

Member
Bibitch, On referas ton post en plus complet quand on aura les droits :)

on se mettre d'accord entre les modos pour une charte bien complete ...

Trotirider c'est la famille, mais ici, fau de l'ordre .

Je "tient" , "soi" , "amÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©ricain" , "COURAMENT", "contentÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©" , "ricain", "aimerais" " fautes d'horthographe".

5/20 en dictÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© .

En espÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©rent aussi que les minis trotiriders de chez trotiriders ne foutront pas trop la merde sur ce forum-la

machin

Member
"fautes d'horthographe"( tu es sur qu'il y a un "h" au dÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©but d'orthographe?)
"5/20 en dictÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©" (euh... il manque pas un "e" a dictÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©e comme c'est fÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©minin?)
"En espÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©rent" (c'est pas "en espÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©rant" plutÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?´t?)

J'ai citÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© tous les mots avec des fautes toi .
tient c'est avec un S , soi avec un T , amÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©ricain avec un S , courament 2 M etc ....

BibiTo

Member
carement sayÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© machin ariv et le forum commence deja a pourir ! lol no mais je sais pas ce qui fon la pour les modo ils se brenlent ou koi !

ridershow

Member
pk y a des ricain ki sont sur le forum franÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§ais, c'est pas censÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© etre ke pour les franÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§ais ??

BibiTo

Member
paske pour linstant ca les amuse de nous montrÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© ce qui save dire en francais..!mdr

BibiTo

Member
ouais mais faudrais encore que les francais viennes dessu .. crÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©es des topics les amis

machin

Member
ouai mais j'ai pas envie de poster des merdes comme a mes dÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©buts sur le forum TR