Photo sur Avatar

Vous allez surment me prendre pour un noob , un dÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©butant ou un otiste mais Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§a m'enerve je n'arrive toujours pas Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?  mettre une photo sur mon avatar . Vous pouvez m'aider les gars ?

Punkfish

Member
TÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©lÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©charger votre image Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?  photobucket.com (ne pas inquiÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©ter son libre) et obtenir l'URL pour lui (devrait Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?ªtre sous l'image) et puis entrer dans vos arrangements sur le SR et mettre du fait URL que vous avez copiÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© dans vos arrangements d'avatar, et vous devriez Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?ªtre bon. Et dÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©solÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© si ceci semble genre de peu prÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©cis Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?  toi mais mon FranÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§ais est mauvais. cette aide ?

AlystiK

Member
Bien sur que si mais au lieu de faire deux post de suites il y a la fonction Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©diter.

Sur imageshack.us :
-Localiser l'image Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?  uploader avec "parcourir"
-cocher "resize image" dans les proportions maximales du forum c'est Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?  dire 120 pixels. x 100 pixels. (sur Imageshack : faire 100*75 (avatar))
-Cliquer sur "host it!"

/!\ Seuls les fichiers au format "jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf" sont acceptÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©s. Leur taille ne doit pas exceder 1.5Mb. /!\

machin

Member
oui dsl pour le double post. c'est bon j'ai rÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©ussi.
( a prÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©ciser: sur imageshack, aprÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?¨s l'obtention de votre URL, choisir "Direct link to image", c'est celui qui te permet un bonne affichage sur le forum)

luridius

Member
disons plutot que son traducteur sait traduire ( mot Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?  mot au passage , c'est le probleme )