Google Traduction :
Hi all,
I would like to order a BuuffBarr Shop SR. for Christmas, and I have some questions about it.
- Does the tube is the size of all the normal tube? At the top and bottom?
- Are the brake is a normal size? I could put a brake Micro above?
- Are they Alu? If so is it solid?
- And finally, have you an idea of prices of fresh ports to Switzerland?
Thank you in advance to all. soon!
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Me :
Bonjour a tous,
J'aimerais me commander une BuuffBarr du shop SR. pour noel, et j'ai quelque questions a ce sujet.
- Est-ce que le tube est a la taille de tous les tube normaux ? En haut et en bas ?
- Est-ce que les serrages sont a la taille normale ? Je pourrais mettre un serrages de Micro dessus ?
- Sont-elles en Alu ? Si oui est-il solide?
- Et pour finir, avez-vous une idÃ?Æ?Ã?©e du prix des frais de ports jusqu'en Suisse ?
Merci beaucoup d'avance a tous. a bientÃ?Æ?Ã?´t !
Please , Help Me !
PS: Please, write in a language correct, so I can bring Google! {-)
Hi all,
I would like to order a BuuffBarr Shop SR. for Christmas, and I have some questions about it.
- Does the tube is the size of all the normal tube? At the top and bottom?
- Are the brake is a normal size? I could put a brake Micro above?
- Are they Alu? If so is it solid?
- And finally, have you an idea of prices of fresh ports to Switzerland?
Thank you in advance to all. soon!
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Me :
Bonjour a tous,
J'aimerais me commander une BuuffBarr du shop SR. pour noel, et j'ai quelque questions a ce sujet.
- Est-ce que le tube est a la taille de tous les tube normaux ? En haut et en bas ?
- Est-ce que les serrages sont a la taille normale ? Je pourrais mettre un serrages de Micro dessus ?
- Sont-elles en Alu ? Si oui est-il solide?
- Et pour finir, avez-vous une idÃ?Æ?Ã?©e du prix des frais de ports jusqu'en Suisse ?
Merci beaucoup d'avance a tous. a bientÃ?Æ?Ã?´t !
Please , Help Me !
PS: Please, write in a language correct, so I can bring Google! {-)