French Moderators

the_SD_local

I own SR.
Please nominate who you want to moderate the French forum then you will be able to vote soon.

After the moderators are chosen I will hand this section over to them.

If someone wants to translate this for me that would be awesome. Hope you guys enjoy the new forums.
 

Behlau

Steel Member
Veuillez nommer qui vous voulez pour modÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©rer le forum franÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§ais alors que vous pourrez voter bientÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?´t. AprÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?¨s que les modÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©rateurs soient choisis je leur remettrai cette section plus de.

Sorry if im not french but that is it translated.
 

CodyChirichiello

Steel Member
Je n'habite pas en France, mais je parle le francais tres bien.

I just take French in school so I am not fluent. Bibito should be the owner of this section.
 

dre

Member
CodyChirichiell said:
Je n'habite pas en France, mais je parle le francais tres bien.

I just take French in school so I am not fluent. Bibito should be the owner of this section.
Je pense le meme que toi. haha
 

Jordan Jasa

Silver Member
Bonjour indeed. Bibito or Johann Moreau. yay pour des emplacements de traductions.

edit: same as grant down below me.
 

BibiTo

Member
me(bibito)
johann
arthur(alysik)
jandiv(blackscooter95)
and luridius

please dont accept other french poeple ..

thanks
 

Dupont

Member
C'est pas un peu con de faire ce truc? Tous les francais sont sur trotirider.com, mais bon ca va peut-etre leur apprendre l'anglais :)
 

BibiTo

Member
mais non pas dutout justement c'est tous se regrouper sur un seul forum .. en restan chacun de notre cotÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© ici on parlera francais dÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?¨s que tout sera mis au point .
sur trotirider il y a eu beaucoup de problemes et tout a deja Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©tÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© explikÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© jai crÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© un post sur TR pour parler de ca et tout le monde Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©tait daccord . ca evitera aussi au petit de venir skuatÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© ici et parler anglais quand ils comprennent rien . ca contribu a levolution et a la conaissance de certain riders francais .
c'est tout aussi bien comme ca tout le monde ce connais

peace
 

lloyd

Steel Member
C'est une bonne idÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©e. J'amerais pouvoir m'en occuper. J'aime beaucoup l'idÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©e de ramener tout les trotiriders dans la mÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?ªme section. Ainsi la langue franÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§aise ne disparaÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?®tra pas des communautÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©s de trotinette.

lol I hope my french is good enough. I'm perfectly bilingual.
 

BibiTo

Member
la communotÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© n'a pas diparue ne t'inquiette pas ..
j'attend d'etre moderateur et apres je crÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©e des topics etc..

merci :):)
 
Hey hey tout le monde .
Bien ou quoi ??

Ca faisait un baÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?¯ que j'attendais de dire cette phrase ici ...
 

BibiTo

Member
tu t'en vois , plus t'andiv .. lol j'ai mixÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© ta ptite phrase ..
bon on attend toujours pour etre modo c'est chiant


so can we be moderators and make topics etc etc
we all wait for this forum
 
Top