French Moderators

Johann

Member
Mouahahah

SR nous voilÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?  !

hihi ca va etre funny :)
 

luridius

Member
hrrmm , vives les anglophones qui votent seulement ceux qu'ils connaissent de FranÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§ais sur le forum !

ah

c'est trÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©s bon !
 

AlystiK

Member
arthur(alysik)

Les anglais n'ont pas Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?  voter ils connaissent pas TR. je pensait que Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§a avait dÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©jÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?  Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©tÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© dÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©cidÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©.
 

Thibault

Member
Bande de dugenou, lol les amerloc qui parlent FranÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?§ais, j'adore. bref, je vous dit tout de suite, j'y serais jamais sur ce forum. J'ai trop l'habitude de taper "Tr" dans ma barre d'adresse et voir s'afficher "TROTIRIDER". VoilÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?  mais bonne continuation tout de meme c'est cool :)
 

tepi

Member
Bon ca devient quoi ce truc les droits ne sont toujours pas la !
Il va peut etre falloir se bouger l'cul !
 

BibiTo

Member
nan mais vu que le forum est a moitiÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© mort .. et ba ya pas de modo paske sa sert a rien
donc tepi je propose de crÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?©Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© un gros post sur tr pour fair bougÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© tout ca.. et dire o gens qu'ils se bouge un peu!
et qu'ils post ici ossi putin
 

Johann

Member
Moi chui opÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© ! je <3 Sr :p meme si ya plein de con et de sectaires, et qui est assez relou :s
remarque sur tr aussi
mais ici t'es rejettÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Å¡Ã?â??Ã?© parceque t'es FR :p xD
 
Top